Union Sportive de Marchélepot : site officiel du club de foot de Marchélepot - footeo

Avant et pendant un match

Rappel aux joueurs de l'US MARCHELEPOT

Lors d'un match, vous arrivez sur le terrain 1heure avant.

Quand vous arrivez, pas de paroles en l'air, toute personne peut entendre vos propos.

Quand l'arbitre arrive, pas d'injures ou autres propos, on le salue.

L'arbitre vient tout seul ou accompagné par son épouse ou concubine, il y a 28 joueurs et supporters contre lui. Ce n'est pas facile pour lui, il devra rester neutre envers les deux clubs. Il va contrôler le terrain avec l'aide du délégué de terrain, il peut pose des réserves au club recevant (45min avant le début du match).

Ensuite il contrôlera la feuille de match (ne pas coller les étiquettes avant merci)

Puis vous remplissez les feuilles de match par équipe (par l'intermédiaire de votre dirigeant) dans l'ordre des numéros de maillot.

Sachez que toute remarque faite à l'arbitre peut être sanctionnée et il pourra vous interdire de participer au match.

Vous serez remplacer par un autre joueur sur la feuille de match, ceci avant le coup d'envoi.

Payer votre licence en règle avec cachet médical, sinon pas de match.

Le capitaine et le juge de touche se rendront au vestiaire pour signer la feuille de match et recevoir les consignes de l'arbitre en présence du capitaine adverse et de son juge de touche.

Sur la feuille de match, seront inscrits les remplaçants et ceux du banc de touche.

Contrôle des licences sur le terrain, équipements en ordre, maillot dans le short, crampons en bon état. Lasser les chaussures avant son match, garder toujours les mêmes chaussettes.

Tirage du coup d'envoi (engagement toujours en avant).

Pour les touches, les deux pieds sur la ligne, en face de l'arbitre, on attend son signe.

Pas de contestation de l'arbitrage, c'est le rôle de votre capitaine.

Jouer au ballon, marquer des buts.

Sur le terrain, soyez sportifs et collectifs, le ballon ira au but.

Suite à une faute sur le terrain, on s'excuse auprès de l'adversaire, c'est si simple à faire.

Pas de bijoux (piercings protégés).

Ce sont ici les conseils de l'arbitre de votre club.

Evitons ensemble les débordements inutiles.

Gagnons les matchs ensemble:

1e, 3e et 4e division nous attendent.

Soyons tous fair-play!!

SourireSourire

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

MON SITE GRATUIT : HORLOGE VIRTUELLE POUR SITE INTERNET

b