Union Sportive de Marchélepot : site officiel du club de foot de Marchélepot - footeo

30 octobre 2010 à 09:31

Les U15 en 1e division

Les U15 joueront la 2e phase de championnat en 1e division...et les U18 en 2e diviion...

Les U15 de Marchélepot joueront la 2e phase de leur championnat en 1e division, dans le groupe C, suite à leur bon parcours lors de la phase de brassage. L'équipe a terminé 28e sur 73 équipes jouant dans la somme.

Ils affronteront nottamment Amiens RC, Villers-Bretonneux ou encore Le Hamel.

Le groupe complet des U15: Amiens RC1, Le Hamel, US MARCHELEPOT, Montdidier AC2, AS Pays Neslois 2, Rosières US, Sailly Saillisel US, AS Villers-Bretonneux.

Les U18 de Marchélepot en entente avec Allaines joueront eux en 2e division après avoir réalisé un parcours honorable lors de la phase de brassage. L'équipe termine son parcours à la 41e place sur 74 avec 3 victoires au compteurs.

Le groupe D: Albert Sports 2, ALLAINES FC, Cerisy Gailly, Englebelmer, Estrées-Mons FC, Ham US, Harbonnières US,  AS Pays Neslois

Bonne chance aux deux équipes pour la suite du championnat!