Union Sportive de Marchélepot : site officiel du club de foot de Marchélepot - footeo

UNE VICTOIRE CHANCEUSE

3 octobre 2010 - 18:19

L'équipe première s'est qualifiée ce dimanche pour le 4e tour de Coupe de Somme.

L'US Marchélepot A jouait cette après-midi pour le 3e tour de Coupe de Somme.

L'adversaire, Rosières évoluant en 3e division semblait largement à sa portée. De plus le terrain impeccable de Rosières devait permettre de déveloper du beau jeu.

L'équipe évoluait cette après-midi dans une formation offensive, un 4-3-3 devant permettre de déborder l'adversaire du jour. Malgré une supériorité numérique, suite à l'expulsion d'un joueur de Rosières dès le premier quart d'heure à cause de contestations répétées.

Ce sont malheureusement les locaux qui, au cours de cette première mi-temps se  sont montrés les plus dangereux, et qui auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises, Yohan sauvant l'équipe à plusieurs reprises sur des frappes lointaines.

Du côté de Marchélepot: peu de choses à se mettre sous la dent, si ce n'est, une frappe à bout portant de Yannick détourné par le gardien adverse.

En 2e mi-temps la tendance se confirme, Rosières parvenant même à ouvrir le score au bout d'un quart d'heure de jeu pourtant en infériorité numérique.

L'équipe ne doit son égalisation dans les 5 dernières minutes qu'à un coup-franc direct tiré par Manu, qui, relaché par le gardien, passe entre ses jambes.

Rien de bien flamboyant donc au cours de ces 90 minutes, la séance des tirs au but va donc désigner le vainqueur de ce match.

Yohan en arrêta 2 contre 1 seulement pour le gardien rosiérois.

Qualification dans la douleur de l'équipe qui accède donc au tour suivant, avec l'entrée des équipes de niveau supérieur, promettant ainsi de belles affiches!